vendredi 5 juin 2020

Une Belle Page se tourne...



La vie nous confronte souvent à des épreuves ou étapes qui nous obligent à réajuster nos repères, 
à nous réaligner nous-même dans l'univers que nous avions pu créer autour de nous...

Parfois, les décisions s'imposent à nous et doivent se prendre rapidement, notamment dans une période où la conjoncture n'est pas favorable, comme c'est le cas actuellement...

Après 5 années de reconstruction personnelle et d'épanouissement professionnel en Vendée, 
je serai de retour sur le Pays du Mont-Blanc dès le mois de septembre 2020.





Je remercie la Vendée pour ces 5 années passées, riches à de nombreux points de vue, 
et la Haute-Savoie, qui m'accueille à nouveau pour ce nouveau départ, qui s'amorce.

Ces 2 régions sont chères à mon coeur, et je suis heureuse de pouvoir 
garder les attaches qui me lient à elles deux, d'Est en Ouest, quoiqu'il advienne...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire