dimanche 19 novembre 2023

Idées Cadeaux Noël

 

Noël approche, et vous êtes en manque d'inspiration pour vos cadeaux...

🎄🎅🎉🎁

Pensez aux Bons Cadeaux de l'Annexe, que vous pouvez offrir à vos proches pour :

🤸🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🏋🏽‍♀️💆‍♀️

- des séances collectives de Pilates, Renforcement, Étirements, Spiro-Méditation 

- des séances individuelles de Pilates, Yoga, Renforcement, Étirements...

- des Massages Suédois, massages relaxants musculaires

- des Soins REIKI ou autres soins énergétiques 

AU CHOIX 

📚📚📚

Vous pouvez également choisir d'offrir un Livre, mon Roman "Elle éclairait mes ombres", en vous le procurant directement auprès de moi >>> lien vers mon Blog Auteure 👉 "Au Coeur des Mots"



Contactez-moi au 0663991258 ou par mail altiformcoaching@gmail.com

🌟🌈⭐️🌈🌟

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire